FORMATION


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES INDISPENSABLES À LA PÉRENNITÉ DE VOTRE ENTREPRISE


Nous vous proposons de renforcer les compétences comportementales de vos collaborateurs.

Des professionnels externes à votre entreprise font prendre conscience aux salariés de leur rôle dans l’entreprise, du comportement adéquat à avoir en fonction des postes de chacun.

 

La formation s’axe sur l’identification des origines des conflits, des attitudes (savoir-être) de chacun, afin de savoir adapter son comportement et ses actions auprès de ses collaborateurs.

 

En effet, pendant les deux jours de formation, les participants s’approprient des outils pour traiter et prévenir les conflits, avoir une communication plus efficace et enfin favoriser des échanges professionnels constructifs et les relations sociales.

Une formation qui impulse une image positive de l’entreprise pour laquelle le participant travaille !


OBJECTIFS DE LA FORMATION

 

 

 

La formation permettra de comprendre les impacts des comportements sur les relations avec les parties

prenantes de votre entreprise

(collègues, clients, fournisseurs, etc.) :

 

·       Améliorer la satisfaction de vos clients 
                                                                                                                    ·       Augmenter la productivité de votre entreprise
                                                                                                                    ·       Développer les compétences relationnelles : gestion des conflits 
                                                                                                                    ·       Renforcer la notion de culture d'entreprise 
                                                                                                                    ·        Maîtriser une communication efficace et professionnelle ;
 


PROGRAMME

Module 1 : Adopter le bon comportement professionnel en entreprise

 

Module 2 : Intégrer les règles incontournables de la vie en entreprise et l’utilisation de nouvelles technologies (téléphone, email, etc.)

 

Module 3 :  S’intégrer dans une équipe / Générer une relation positive et de confiance

 

Module 4 : Maitriser les situations relationnelles délicates/ Développer la satisfaction clientèle 


Publics & pré-requis

Public cible

  • Salariés et chefs d'entreprise

Pré-requis

Aucun pré-requis nécessaire pour suivre la formation

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE

  • Méthode active et participative alternant apports théoriques et méthodologiques 
  • Echanges de pratiques et d’expériences 
  • Jeux de rôles et simulations, études de cas

Atelier plan d’action post-formation : engagement des participants à mettre en pratique des notions apprises

DATE


3 & 4 Novembre 2021

LIEUX


Hôtel SALAM (AZALAÏ)

TARIF


225 000 FCFA

pour les 2 jours

Pauses-café et

déjeuner offerts


Localisation et contacts

 

Hôtel Salam (Azalaï)

Email: contact@eksolution.fr

Téléphone (+223) : 70 60 45 44 / 44 35 88 32


Pour vous inscrire ou avoir plus d'informations, laissez nous vos coordonnées:

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